Je sais que cela n'a rien à voir avec LM, le Mac ou l'informatique en général, mais je pense que c'est trop grave pour ne pas en parler. Voici un extrait d'un mail que j'ai reçu il y a quelques jours, et le lien pour l'article du Figaro. Si vous voulez le mail complet, dites le moi et je vous l'enverrai en MP. Je ne l'ai pas mis ici à cause des marques citées (liste des marques et des produits contaminés et à éviter).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De l'huile de moteur dans des produits alimentaires
Jérôme Bouin (lefigaro.fr) avec Le Canard Enchaîné 16/05/2008
Des préparations alimentaires auraient été conçues avec une dose d'huile de moteur mélangée à de l'huile de tournesol classique.
Le lubrifiant, mélangé à un lot de 40.000 tonnes d'huile de tournesol, a servi à la préparation d'un nombre indéterminé de produits n'ayant jamais été retirés des rayons français.
La suite de l'article ici.
De l'huile de moteur dans des produits alimentaires...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
Pour prolonger et pour celles et ceux qui veulent lire un peu plus à ce sujet :
un blog assez militant, mais récapitulant assez bien l'affaire, et donnant les marques en cause, mais ayant atteri sur le site de hoaxkiller (un paranoïaque comme moi, dirait que ce n'est pas par hasard) et quelques articles piqués sur le vif : le parisien libération et quelques réactions officielles DGCCRF du 15/05/2008 et du 27/05/2008 Et pour finir, la mayonnaise a vite très mal tournée en Grèce, où l'affaire a fait tomber la tête du patron de l'autorité alimentaire du coin la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
c'est pour sa qu'il faut acheter au maximum ses produits au marché et (meme si sa aurait pu arriver jusque là ) dans les petite épicerie et eviter les grand carrefour etc..
![]() |
|
C'est bien dégeu...
Enfin, c'est notre vie maintenant, malheureusement. Quoi qu'on veuille on en bouffe de ces saloperies. Et c'est très difficile de changer ça maintenant. Les multi-nationales de l'agro-alimentaire sont puissantes. |
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
Quand on voit les OGM et toutes ces saloperies, on peut se poser des questions en effet.
|
|
Ca me rappelle l'histoire de l'huile de colza frelatée en Espagne en 1981 qui touche, aujourd'hui encore, quelques 20'000 personnes...
![]() ![]() |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1