Comment fait un éléphant pour monter sur un arbre de 20m ?
- Il grimpe sur un arbre de 30m et il saute.
Pourquoi l'éléphant a-t-il la trompe devant ?
- Parce que s'il l'avait derrière, il s'enfilerait les cacahuètes dans le cul !
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le
plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main.
-Dis papa qu'est ce qui a 10 pattes, qui est vert et bleu et qui mesure 10
centimètres?
- Je ne sais pas.
- Moi non plus, mais tu l'as dans le cou.
Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Ah! les vacances sont finies " méchant toutou" est rentré
![]() |
|
![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Cette fois y 'en a assez je crois
![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
L'anglais est vraiment important ...
http://www.apprendre-anglais.org/index.php/apprendre-l-anglais-de-toute-urgence ![]() Sinon si problème de prononciation voir ci dessous : Ail ou radis ? - Are you ready ? > êtes-vous prêt ? Débile - The bill > L'addition Mords mon nez - More money > Plus d'argent C'est que ça pèle - Sex appeal > Attirance sexuelle Qu'on gratte tous les jeunes! - Congratulations! > Félicitations ! Saintes salopes - Thanks a lot > Merci beaucoup Marie qui se masse - Merry Christmas > Joyeux Noël Oui Arlette - We are late > Nous sommes en retard Mais dîne Franz - Made in France > Fabriqué en France Il se pique Germaine - He speaks German > Il parle allemand Sale teint de pépère - Salt and pepper > Le sel et le poivre Six tonnes de chair - Sit on the chair > Asseyez-vous sur la chaise Dix nourrices raidies - Dinner is ready > Le dîner est prêt Beaune-Toulouse - Born to lose > Né pour perdre Les slips tout gais serrent - Let's sleep together > Dormons ensemble Guy vomit sous mon nez - Give me some money > Donne-moi un peu d'argent âme coquine - I'm cooking > Je cuisine Délicate et saine - Delicatessen > épicerie fine Deux bouts de chair - The butcher > Le boucher Varices de grosseur - Where is the grocer? > Où est l'épicier ? On le donne à ces connes - Hold on a second > Ne quittez pas un instant Ma queue perd son alcool - Make a personal call > Passer un coup de fil personnel iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Quelques unes sont un peu tirées par les cheveux comme on dit.
![]() |
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En même temps la remarque n'est pas porter sur l'auteur de la blague, mais sur si elle a déjà poster ou non.
Pour ce qui de ce souvenir des blagues déjà paru ======> section recherche ![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
|
|