RECHERCE un Logiciel d'émulation de CD/DVD
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
Tu peux te servir de l'Utilitaire de disque pour faire ça:
extrait de l'aide Mac : À propos de la création d'une image disque pour transférer ou sauvegarder des informations Utilitaire de disque vous permet de créer l'image disque d'un périphérique, d'un dossier ou d'un volume unique. Vous pouvez ensuite transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre ou graver l'image sur un CD ou un DVD afin de pouvoir restaurer le contenu d'un autre disque. Pour en savoir plus sur les images disques, ouvrez Utilitaire de disque dans le dossier /Applications/Utilitaires et choisissez Aide > Aide Utilitaire de disque. |
|
|
|
|
|
escuse moi mais c'est ou que lon peut voir si il accepte les format .cue et .bin car je vois pas il y a juste info qui donne les info sur les disques selectionnés mais c'est tout. les .iso marche.
comment je dois faire? |
|
Je n'en sais pas plus que toi, mais "Stuffit Expander" ouvre ce genre de fichiers.
|
|
|
|
|
|
Les kikoolol sur PC se ramènent sur Mac.... super......
|
|
|
|
|
|
Si tu n'y arrives pas avec SE, essaie avec The Unarchiver:
http://www.logicielmac.com/logiciel730/The_Unarchiver.html, c'est un bon complément pour ouvrir certains fichiers. |
|
|
|
|
|
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel