Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Je n'ai pas de mode manuel ni de mode sport malheureusement mais j'ai quand même réussi à choper une abeille (elle était moins rapide elle devait être saoule
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
l'abus de pollen est dangereux pour la santé
![]() ![]() |
|
le bon plan anti -canicule
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes vos photos sont un vrai Paradis ,
Pitou n'as tu jamais pensé à faire éditer tes photos ? car elles sont incroyables ![]() Sinon Je voulais savoir , quel appareil photo numérique pouvez vous me conseiller dans une entrée de gamme ( pas trop cher ) ?. Pour faire de bonnes photos et pour pouvoir faire de la Macro. J'ai moi aussi envie de me lancer , mais avec mon "CoolPix 12" je suis limitée pour arriver à un résultat satisfaisant . Merci à tous ![]() |
|
salut "palace" mon appareil est un panasonic fz 18 à 350 euros environ ; je pense qu'il faut taper dans cet ordre de prix pour avoir un appareil satisfaisant pour apprendre et se faire plaisir aussi ;
sinon je suis débutant moi aussi ,juste 2 mois que j'ai commencé ; je ne compte pas "éditer" mes photos non plus c'est juste un passe temps ![]() ![]() ![]() |
|
Merci Pitou pour ta réponse ,
![]() Pour l'appareil photo le prix est raisonnable vue les photos que tu fais avec, et je pense que ça sera celui là "Panasonic fz 18" que j'achèterai , car tes photos mon convaincus . Continue à faire d'aussi belles photos l'Artiste ... ![]() |
|
Merci Bisounours
![]() Très belles photos , j'aime beaucoup la deuxième , car j'ai toujours une préférence pour la clarté des contrastes ![]() ![]() |
|
Bonjour,
Belles images ! Palace, j'aimerais compléter le conseil d'achat de Pitou, si effectivement ses images macro sont remarquable, il ne faut pas oublier qu'un appareil photo doit être polyvalent, loin de moi l'idée de critiquer une marque en particulier, mais il faut choisir en connaissance de cause, et choisir un bridge, c'est faire le choix d'un appareil non évolutif, avec une fausse visée reflex ce qui est très vite gênant (l'image du viseur n'est rien d'autre qu'un petit moniteur comme sur une caméra). Notre ami Pitou pour réaliser ses superbes images à ajouté une bonnette, sorte de loupe devant l'objectif, mais qu'en est-il des images courantes, paysages, portraits, photo de sports ? Aujourd'hui les reflex numériques sont plus qu'abordables, si tu souhaites réellement faire de la photo, je ne saurais te conseiller de te tourner vers ce type d'appareils, ma préférence allant vers Nikon pour son système d'exposition imbattable. Notre ami Pitou, j'en suis convaincu y viendra très vite, car il a déjà atteins les limites de son appareil. Il faut savoir qu'elles sont tes ambitions photographiques, et choisir en fonction pour ne pas te retrouver dans une impasse où tu n'auras d'autres choix que le changement de ton appareil. |
|
salut, Calou, effectivement je n'ai pas encore exploré toutes autres fonctions et possibilités du fz18
de part mon métier je ne bouge jamais de chez moi !!! et oui ces chéres petites roses requiérent une attention de tous les instants ( il parait que la terre est ronde.....??) j'ai fait des photos de "famille" et des portraits , c'est tres bien aussi sinon pour ceux qui sont interéssés voila un lien qui explique toutes les fonctionnalités du fz 18 : ici pour aider à faire un choix ![]() ![]() ![]() |
|
Le jour ou je déciderai d'acheter un reflex , je me tournerai vers toi Calou .
Mais pourquoi cette obsession pour Nikon ??? Cette marque surclasse t'elle vraiment les autres ??? Ou c'est juste ta marque préféré ??? Avant j'avais un argentique(compact) Olympus . Il a toujours fait de belle photos . Je l'ai revendu aux puces ... Celui que j'ai actuellement , et un Olympus aussi , et j'en suis très satisfait . Si demain je devais prendre un reflex , je me tournerai vers cette marque ... Qu'en pense tu ??? Vaut il mieux changer pour passer à Nikon ??? Difficile de laisser tomber une marque qui m'a toujours satisfait ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
oui!!!! tu as raison il y a mon reflet
pour info cet insecte s'appelle "le bijou des lavandes" ![]() une plus jolie ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo