Plus de pile
Pour parler du matos, des configs etc... :)
A chaque démarrage de mon ordinateur, une fenetre s'affiche m'indiquant que la date et l'heure sont réglé à une date aantérieur à 1900. J'en ai déduit que la pile de l'ordinateur est usé mais impossible de pouvoir trouver sur le site apple une pile ainsi que son prix ! Quelqu'un saurait ? Merci
|
|
salut, il semble que ce genre de pile ne soit pas spécifique au mac et que tu puisses donc la trouver chez n'importe quel revendeur informatique ou photo. Tu as essayé sur le site de MacWay? Reste à savoir la référence. C'est quoi ton ordi?
edit : je suis allé sur les pages de support d'apple et si ton ordi est un imac à partir du G5, cherche même pas : amène-le chez un revendeur/réparateur apple (trop risqué à démonter). ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
C un G5 double processeur
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Bonjour erwanelou.
Il faut zapper la RAM. - Démarre (ou redémarre) le Mac. - Appuie sur la combinaison de touches POMME-ALT-P-R (ne tape pas les tirets) et maintien toutes ces touches enfoncées. - Attend d'avoir entendu 1 gong de démarrage, puis 2, puis 3, puis 4, puis 5. Au cinquième gong, relâche les touches et soigne ta crampe aux doigts. |
|
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)