Je vais jouer le pointilleux, c'est presque trop liquide là.

Quelque chose de plus pâteux.

Mais sur le pinceau, c'est super aussi. Je rajouterai encore un soupçon des autres couleurs (pour montrer qu'il n'a pas que servi que pour le bleu)
Ah oui, c'est beaucoup mieux...
Je vais jouer le pointilleux, c'est presque trop liquide là. ![]() Quelque chose de plus pâteux. ![]() Mais sur le pinceau, c'est super aussi. Je rajouterai encore un soupçon des autres couleurs (pour montrer qu'il n'a pas que servi que pour le bleu) |
|
Fini la peinture !
On passe à table ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et l'icône du dernier ![]() http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 055303.zip |
|
ça sera pour l'année prochaine.
![]() Merci. |
|
|
|
magnifique
comme proposition que dirai tu d'une arme blanche a faire ou bien un de nos cher mac ![]() Imac Intel Blanc
|
|
Et la belle Mustang de Calou???
|
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
J'arrête la peinture pour le moment
![]() ![]() |
|
Salut salut !
Je me lance dans quelque chose de nouveau, et pour l'occasion, j'ai créé un petit site web ![]() Il se nommera Ask 3D ![]() ![]() Alors, comme son nom l'indique, j'y propose la création d'images en 3D "sur mesure" ! ![]() Il suffit de me faire une demande dans la section appropriée du site, et si je la juge réalisable, je m'occupe de réaliser l'image souhaitée. Une page de suivi de projet est alors créée, et j'y montre la mise à jour de celui-ci...(cette page n'étant visible que par le demandeur) Si l'image finale plaît, je demande un don de minimum 5 € pour l'acquérir sans watermark, non pas pour m'enrichir , mais simplement parce qu' il y a quand même du travail pas toujours évident derrière toutes ces images... ![]() Voila le concept ![]() Plus de détails sur le site en question ![]() |
|
Bravo pour ton projet Crocodil.
J'ai remarqué un truc dans la faq à "Une boite avec une écriture..." un drôle de mot. |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)