J'essaie de réaliser un petit film pour des amis avec le dernier iMovie, or je ne suis habitué qu'à l'ancien, et je n'arrive pas à importer des vidéos que l'on m'a envoyé (format MPG), il y a donc un problème, mais lequel ?

Bonsoir
J'essaie de réaliser un petit film pour des amis avec le dernier iMovie, or je ne suis habitué qu'à l'ancien, et je n'arrive pas à importer des vidéos que l'on m'a envoyé (format MPG), il y a donc un problème, mais lequel ? ![]() |
|
Va dans le menu "Fichier" -> "Importer des films" et choisis tes vidéos.
|
|
Salut .
Regarde dans la rubrique "Screencast" de LM . Il y en a un sur le dernier iMovie ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je connais bien l'ancien, mais il saccade sur mon ordi (d'ailleur je ne comprend pas trop pourquoi) et j'aurais vraiment aimé commencé à utiliser iMovie 8.
|
|
Quand je modifie le format des vidéos (avec ffmpegX), ça ne marche toujours pas!!!
|
|
ça marche tjrs pas, OK, mais il te dis bien quelque chose quand même.
Dis moi ton iMovie c'est un vrai au moins ? ![]() |
|
Je n'y comprend absolument rien :
J'ai modifié le format de la vidéo que je dois importer, en AVI (via ffmpegX) et j'ai filmé un petit bout de film avec mon APN, elles ont le même format, ont tout de pareil, et pourtant quand je fais "Importer des films", il veut bien que j'importe la vidéo venant de mon APN mais pas l'autre! Help me! PS: mon iMovie est tout à fait un vrai, acheté l'hiver dernier! |
|
iMovie 8 ne reconnait pas le .avi
Convertie le en mpeg ou dv ou mov Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Avec .dv, ça marche, mais il pour le convertir en .dv par ffmpegX, il faut d'abord le convertir en .avi, c'est compliqué, mais ça fonctionne!
Merci bien! |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)