Mon fils a un un téléphone samsung F250. Je n'arrive pas à le faire reconnaitre par mon tournesol. Sur le cdrom il n'y a qu'un pilote pour PC

Existe-il une solution mac ?
Merci
Bonjour,
Mon fils a un un téléphone samsung F250. Je n'arrive pas à le faire reconnaitre par mon tournesol. Sur le cdrom il n'y a qu'un pilote pour PC ![]() Existe-il une solution mac ? Merci Macbook Pro - Intel Core 2 Duo - OS X 10.6
Imac 2.8 Ghz - Intel Core 2 Duo - OS X 10.5.5 Tournesol 700 Mhz - PowerPC G4 - OS X 10.3.9 Ibook G4 1.07 Ghz - PowerPC G4 - OS X 10.5.5 |
|
Salut .
Mon nokia n'est pas reconnu non plus par usb . J'ai opté pour le bloutouff . Et la pas de problème . Il te suffit d'acheter un clef usb bloutouff que tu branches sur ton tournesol et qui sera immédiatement reconnu ... Chez moi sur le macpro , j'ai branché la clef usb bloutouff , l'assistant de réglages c'est lancé dans la foulée , j'ai synchronisé avec mon tel , et le tour est joué . Ps : une cle usb bloutouff coute entre 15 et 20 € en grande surface . Et même si c'est pas écrit compatible Mac sur l'emballage , ça ne fait rien . Edith : Je viens de voir que t'es encore sous 10.3.9 Donc je met un bémol sur cette solution . Mais je pense que ça devrait le faire , puisque les dernier G4 étaient équipé bloutouff et était aussi sous 10.3 Attendons que quelqu'un confirme que ça marchera ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'ai reçu mon G4 avec 10.3.8 ou 9 (je sais plus) et avec le bluetooth , donc il y est sûrement chez toi aussi
![]() @Tintin : T'as pas le bluetooth sur ton Mac Pro ?? ![]() :-°
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Nouveau record établie aujourd'hui par Tintin: Utiliser 8 fois le mot "Bloutouff" en 2 post. Bravo !!
|
|
![]() Ben c'est comme ça que ça se prononce non ??? ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)