récup. d'un fichier directement sur un ordinateur à distance
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
|
|
|
|
Et avec Pando, ça peut pas le faire ?
Si le fichier est trop gros, tu peux le scinder en deux avec Explicit. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Avec Pando, il faut quand même que j'envoie le fichier assez lourd sur le serveur de Pando ?
Si c'est cela, ça revient au même que mon système avec dropbox. Sinon, pour que je comprenne bien, je lui envoi une sorte de lien que mon amie utilisera pour télécharger avec le logiciel Pando ? Dans la tartiflette, je crois !
|
|
C'est Pando qui lui envoie le lien. Toi tu envoies le fichier à Pando avec l'adresse e-mail de ton amie.
|
|
Non c'est pas ce que je cherche. Puisqu'il faut que j'upload (si quelqu'un peut me donner une traduction d'upload en français, je suis preneur) le fichier ce qui est trop long.
Donc c'est pas bon. Merci quand même. Je cherche toujours. Edit : Pando fait la même chose finalement qu'un service comme yousendit ? Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Yes!!
![]() upload c'est l'inverse de download |
|
Ok.
Ce que je cherche finalement, c'est un système (logiciel ou par internet) qui me crée un petit fichier adresse (ou un lien) que j'envoie à mon amie. Avec ce lien-adresse, mon amie récupère directement le fichier sur mon ordinateur connecté. Voilà ! Dans la tartiflette, je crois !
|
|
... ou alors qu'elle ait accès à mon imac et copie le fichier sur son PC.
|
|
Avec l'un de ces logiciels peut-être?
|
|
|
|
Itonio : merci.
Alpindormant : j'avais déjà cherché là. En regardant de plus près, j'ai trouvé Papaya. Mais il est pour Leopard et je suis sous tiger. ![]() Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Et le "citron vert" ? -> à traduire en Anglais (je ne sais pas si c'est très réglo d'en parler ici)
Il offre cette possibilité. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
25 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel