Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Conflit d'architecture, non.
Enfin après, je ne sais pas, mais c'est comme avoir un disque avec deux arcitectures différentes. |
|
Question à la con #78 :
Vous arrive-t-il parfois qu'un backup Time Machine foire ? Il m'arrive parfois d'avoir une erreur sur le premier backup après une sortie de veille, mais si je vais dans la barre des menus pour le lancer à nouveau, il réussit à tout les coups ! C'est vraiment une question à la con, mais je pense être sur le bon topic ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
Juste une ptite question concernant Macfreepops : je voudrais savoir si il y a un daemon ? Il se lance automatiquement quand j’allume mon ordi mais après je dois le quitter manuellement car il reste dans ma barre de dock (dans l’ancienne version, il se quittait tout seul. C’était bien pratique) ? Merci pour la réponse
![]() p.s : je suis en x.5.3 "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Bjr,
Je voudrais savoir pq l'application word, me fais çà à chaque fois que j'insère une image que ce soit du bureau ou de la bibliotèque... ![]() Il faut que je fasse clic droit et que je fasse modifier pour pouvoir voir mon image, la copier Ensuite, il faut que j'efface le cadre (l'ordi me demander de l'enreigister mais je refuse) Et enfin, je colle mon image pour que je puisse la voir (la je peux la mettre ou je veux, elle est en mode 'autre') J'ai word 2004, version 11.3 "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Bonsoir Them@c dans les préférences générales de Word il faut décocher la case "espaces pour images" .
|
|
Pour Macfreepops il est toujours possible de le faire quitter automatiquement, vérifies bien les options
![]() ![]() ![]() |
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
Je te dis ça à midi alors
![]() Edit : voici les cases que je coche : ![]() Re edit : Seules les deux premières et la dernière case sont à cocher, le reste ne te servira pas, je les laisse pour "vérifier" ce que fait Macfreepops au démarrage. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|