Bonjour tout le monde
Je suis tombé dernièrement sur un widget qui m'a l'air fort sympathique mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.
Celui ci s'appelle Bluetooth texter 1.4, (il sert a envoyer des SMS depuis son mac grâce a la liaison bluetooth entre le téléphone et le mac)
Ci quelqu'un avait un tutorial en français ou un screencast ou si simplement quelqu'un a réussi a le faire marché merci de m'aider
Bye
Bluetooth texter 1.4
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 68
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
|
|
|
J'ai réussi a envoyer des sms via bluetooth grâce au logiciel Bluephoneelite avec mes deux appareils mobiles
Ce logiciel permet même de recevoir des appels en utilisant le micro et le haut parleur intégré mais je n'arrive pas a y faire fonctionner si quelqu'un pouvais m'aider pour ce deuxième souci Merci |
Bonjour badgagboys.
Est-ce que tes natels (portables) sont compatibles avec iSync ? Je crois que cette application utilise iSync comme moyen de communication, ce qui pourrait expliquer tes problèmes. ![]() |
|
|
|
|
Merci pour ta patience badgagboys.
D'après les quelques sites que j'ai pu lire, le Samsung d500 n'est pas compatible iSync, mais il est détectable par le bluetooth du Mac. Donc de ce point de vue là, il faut essayer de le mettre en "paire" avec ton Mac puis réessayer avec le widget "Bluetooth texter 1.4". Mais je doute fort que cela fonctionne, car le widget utilise la liste des numéros de l'application "carnet d'adresses " de Mac OSX, et celui-ci ne peut se synchroniser (et être utilisé par d'autres applications) qu'avec iSync. Si ce dernier ne supporte pas ton portable, il y a peu de chance que cela puisse fonctionner. Il existe une autre application payante pour synchroniser qui semble-t-il accepte ton portable, mais cela ne veut pas dire que le widget pourra lire le carnet d'adresses pour autant. Quant au nokia 6500 slide, il n'est pas compatible non plus, par contre il existe un plug-in (9,95€) pour le rendre compatible avec iSync àcette adresse. (lire la liste des téléphone compatibles après l'ajout de ce plug-in). |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel