Bonjour à tous,
J'ai créé une partition Xp sur mon mac (oui je sais j'ai honte). Et les problèmes n'ont pas tardé à arriver (qui l'eu cru).
Donc XP étant installé j'ai voulu télécharger le SP3, ce qui n'a pas marché. Puis en arpentant divers sites j'ai appris qu'il fallait le patch 2.1 de boot camp pour pouvoir installer le SP3. Je télécharge le patch (sur la partition XP), et une seconde après que l'installeur se soit affiché, il disparaît (donc rien d'installé au final).
Voici le lien du patch de Boot camp http://www.apple.com/support/downloads/ ... owsxp.html
Donc voilà merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas si vous voulez plus de précisions.
Bonne soirée,
Ote.
[Résolu] Erreur Boot camp 2.1
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par Ote le Mar Juin 24, 2008 13:40, édité 1 fois.
|
|
Bonjour Ote.
As-tu essayer de le télécharger sur Mac, le mettre sur stick USB puis de le copier sur XP pour retenter l'installation, même s'il s'agit d'un .exe ? Cela m'est déjà arrivé de procéder ainsi pour un fichier qui était trop volumineux. |
|
Salut, oui j'avais déjà tenté cette procédure.
Mais en fait j'ai trouvé la solution il y a quelques heures. C'était apparemment un problème de langue. Voilà comment j'ai fait (si d'autres personnes ont le même problème). Procédure trouvée sur un autre forum. Sur la partition Windows. 1. Désinstaller boot camp avec le DVD de Leopard. 2. Mettre tout son système en English UK (+ clavier etc). 3. Réinstaller Boot camp (en Anglais!!!) 4. Télécharger et installer le patch Boot camp (à ce moment ça devrait marcher). 5. Remettre son système en français. Pour finalement installer le SP3 sans problème! |
|
Longue procédure, mais tant qu'elle fonctionne, c'est super.
![]() ![]() Si ta question a trouvé réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de ton topic en cliquant sur le bouton "éditer" de ton premier post en lui rajoutant un [Résolu] devant, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel