Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon wifi:
j'ai un macbook première génération avec Tiger et depuis un certain temps lorsque je le débranche du chargeur j'ai des coupures régulières du wifi, si je le fais redémarrer le problème s'arrete ou si je le rebranche le problème s'arrete aussi mais bon pas très pratique tout ça...
Alors j'ai installé Leopard en me disant que les logiciels qui gère Airport seront mis à jour, et maintenant c'est encore pire car il fonctionne correctement uniquement quand il est branché au chargeur.
C'est vraiment étonnant...quel est le rapport entre l'antenne wifi et le chargeur? et surtout que faire pour régler ce problème?
merci
Problème Wifi Airport
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour macman.
Je ne crois pas qu'il y ait de liens... Essaye de réinstaller la mise à jour complète d'Apple (combo) que tu peux télécharger par ici. |
|
salut,
je sais pas pour les modèles plus récents, mais un ami qui a un powerbook G4 m'a dit que par défaut, lorsqu'il est sur batterie son ordi baisse les perfs. Par exemple, lors d'une partie de Knights of the Old Republic, les frame per second sont divisés par deux voire trois lorsqu'il est sur batterie, alors que l'animation est fluidissime quand l'ordi est branché sur le secteur. Du coup, y aurait peut-être un lien? ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Ah ça, ce sont les secrets de l'informatique...
|
|
C'est tout a fait normal
![]() C'est pour que la batterie dure plus longtemps, meme le contraste baisse lorsque l'on débranche un portable ![]() Tu peux l'améliorer un peu en choisissant "meilleures performances" quand tu cliques sur la batterie de la barre des menus ![]() ![]() |
|
Mais, est-ce que Mac OS X peut influencer sur les performances d'un jeu en "mode" batterie ?
|
|
ben il semble que oui. Y a sûrement une doc disponible à ce sujet mais j'ai la flemme
![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel