¿¿¿ CS3 equivalent CS2 ???
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Ben j'ai déjà cherché et je n'ai pas trouvé. Mais si tu trouve Chapeau !
![]() |
|
Hello
Je ne suis pas sur Mac mais j'ai le même problème Il est bizarre de supprimer un truc sans proposer quelque chose de plus simple. Quoiqu'il en soit j'ai trouvé la soluce je crois Tu ouvres les comportements et tu écris directement dans la fenêtre : OnMouseOut -> Masquer le menu contextuel OnMouseOver -> Afficher le menu contextuel Et puis après tu doubles clique sur Afficher et tu retrouves ta fenêtre classique ! Elle est pas belle la vie ![]() A+ (peut être, laissons faire Google ...) |
|
|
|
Tu m'as fait peur
J'ai refait la manip et ça ne fonctionnait plus ![]() Mais finalement ça refonctionne ![]() Bon zalors il faut bien mettre les phrases "Masquer/Afficher le menu contextuel" et bien vérifier qu'il n'y a pas un vide après contextuel (c'est ce qui ne fonctionnait pas pour moi) Une fois les vides enlevés la petite roue crantée jaune apparaît Puis double clique sur Afficher le menu contextuel et la fenêtre s'ouvre Essaye et dis moi si ça fonctionne pour toi |
|
Bon voilà ce que je fais mais tu vas voir que chez moi ça marche pô
![]() Image #1 Le M de Masquer est bien là...Et y'a pas de vide après contextuel ![]() Image #2 Voilà ce que j'ai dans le code... ![]() Image #3 Et voilà ce qui ce passe dès que je click n'importe où...Tout a disparu ???? ![]() |
|
Mouais je vois ça ! Bizarre, j'arrive à bien écrire les comportements.
Mais ça ne fonctionne pas non plus ensuite. J'ai bien le comportement mais quand je rentre deux liens il ne se passe rien. Dans l'aide il y a ça http://livedocs.adobe.com/fr_FR/Dreamweaver/9.0/help.html?content=WS8B985763-4DFA-4415-B242-B2C2D7DED657.html Je vais essayer Désolé pour le "truc" qui ne marchait pas ![]() |
|
|
|
|
|
23 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel