Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Fin de journé en Bourgogne ( hier
![]() ![]() ![]() et un diaporama ![]() ![]() |
|
Belles images Pitou, mon rapport de grossissement 1:1 ne pourra pas rivaliser avec ta bonnette, de très belles photos macro, c'est super !
![]() ![]() Belle vue de tes balcons Tintin, et parc animalier sympa, le petit bonhomme à du se faire plaisir ! Ce topique photo commence à être populaire, j'en suis très heureux, faites des photos, partagez, échangez et osez demander des conseils techniques ou des trucs de prise de vue. Alfelfe, tu es potier ? Superbe cour, ça donne envie de venir ! ![]() ![]() Vous le savez je suis également un passionné d'automobiles anciennes, et de Mustang et autres Américaines, hier sous un soleil de plomb se déroulé la rencontre annuelle du Mustang Club de France, j'y ai pris quelques 913 photos, que je prépare actuellement, attendez-vous donc à voir arriver quelques images de piste d'ici peu... ![]() |
|
on attend les photos de mustang avec impatience !!!!!!!
et on va finir par parcourir la france sans bouger sur ce topic !!! ici il fait 37 degrés ; la clim marche a fond ; les insectes se débrouillent comme ils peuvent pour avoir de l'ombre ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Superbe Pitou, de mieux en mieux, ça fait plaisir de voir de si belles images !
Pour vous faire patienter, j'ai tout de même beaucoup d'images à préparer, plus les 115 de ma douce et l'heure de film, voici un petit rien pris au hasard... ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Un des plus beaux virages, très particuliers, et interminables, vous verrez...
Une image du début de journée, premier départ il doit être 9 heures, peu de participants sont arrivés. En fin de journée il y en aura 130 ! ![]() |
|
Je prends autant de plaisir à traiter mes images que sur le circuit, peut-être plus même, il faisait vraiment trop chaud !
Je ne résiste pas au plaisir de vous en faire partager deux nouvelles : ![]() ![]() |
|
J'en ai trois comme ça qui m'ont doublé l'autre soir vers Cambrai .
C'était des Belges . Je suis tellement resté scotché à les regarder , que j'ai loupé ma sortie . 1 heure de perdue ... ![]() ![]() Si ça se trouve , il se rendait à ce rassemblement ... ![]() En plus une d'elle avait exactement les même couleurs . Les deux autres était de couleur unie .. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
... parfois même, on cale...
![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo