Chacun fait comme il lui plait ...

Moi je classe aussi par artiste ...
Chacun fait comme il lui plait ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je voudrais faire des fiches pratiques (word, internet,...) pour ma mère car à chaque fois c'est moi qui m'y colle et je commence en avoir marre
![]() Où pourrais-je trouver des renseignements pour faire des fiches pratiques? "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Pourquoi est-ce que tu ne les fais pas toi même? Tu es la personne qui connais le mieux ses habitudes... Mais j'avoue que moi aussi elle me tape sur le système. Je n'ai absolument rien contre le fait de l'aider, ou de lui expliquer certaines choses, mais quand on doit répéter 5000 fois les mêmes choses, on se demande si ça sert vraiment...
Et en prime, quand on s'énerve parce qu'elle n'a toujours pas compris comment faire une chose très simple (comme aller chercher un fichier dans le Finder...), et qu'en plus elle a acheté un livre nommé "Mac OS X pour les nuls" (très bien fait d'ailleurs), on frôle la crise de nerf parce qu'on se fait aussi crier dessus! Que le monde est injuste parfois... |
|
Imagine si elle était sous windoz ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bah justement... Elle y traîne encore les pieds. Et comme je ne connais que très peu de chose sur Windows.
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
j'ai pas compris ton truc de ctrl/clic ??
voila là je suis dans photoshop et je veux ouvrir ce dossier ,si je fait "ouvrir cà dit : erreur ??? ![]() je la fait où ta manip ?? ![]() ![]() ![]() |
|
Meuh nan !!!
![]() Et pis pas pu !!! ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Je ne connais pas du tout iPhoto. Ce que je voulais dire, c'est que si tu souhaites acceder à ta bibliotheque à partir du Finer (et non de la fenêtre d'où tu m'as montré), il suffisais de faire ce que je t'ai dis.
Mais c'est toujours bon à savoir! ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)