Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
m'ci msieur le mammouth :p
|
|
Ah et j'ai une question ! (une de plus vous me direz) Pourquoi, quand j'allume mon mac, la langue de mon clavier change. En effet j'ai un clavier suisse/allemand et un rallumage sur deux provoque un basculement sur clavier français -_-"
|
|
C'est pas un mammouth, c'est L’Unikorn brun à cloche.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
C'est bon ça remarche .
Ce matin j'arrivai directement sur imageshack ... Bizarre ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
Merci vertabimhuradi, j'ai regardé les infos de mes albums et y avait plusieurs trucs qui n'était pas pareil.
![]() Mais pourquoi mes albums ne se classe pas par ordre alphabétique pour les albums? J'ai choisi l'ipod dans iTunes, puis musique, et j'ai choisis "artistes" et j'ai mis par odre croissant. Dès que je débranche l'ipod et que je regarde par cover flow mes albums ne sont pas dans le même ordre... ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Parce que tu ranges par Artiste ?
![]() ![]() ![]() |
|
wiwiwi.... chacun son truc
![]() Personne pour me donner une réponse? "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
Tu sais, iTunes est très capricieux... Regarde bien chacune des informations de tes albums.
Personnellement, je range mes albums par "Album par artiste". Après... |
|