Préférences volatiles...
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Essaye peut-être ceci ?
Bien que c'est étrange ... |
|
Merci, je teste tout de suite.
|
|
Pas d'erreur cotée système, mais trois coté utilisateur, poubelle et redémarrage pour voir...
|
|
Non, ce n'est pas ça...
![]() ![]() |
|
Petit zap de pram pour le fun mais rien...
![]() Est ce que quelqu'un peut me confirmer la perte de la date et de l'heure pour la batterie avec léopard ? Normalement oui... ![]() Puis là c'est aléatoire pour la souris... Par contre pour le lancement à l'ouverture rien à faire et chaque fois. |
|
Salut Calou .
Visiblement un problème système puisque Préférences systèmes fait parti du système .. J'ai déjà remarqué que chaque fois que ça touche les préférences systèmes , il n'y a que l'archiv/install pour régler ça ... C'est toi qui voit ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
La grosse artillerie, la solution de dernier recours... Merci mon Tintin.
![]() |
|
J'y ai eu recours plusieurs fois , je trouve cette fonction vraiment génial , et surtout hyper pratique et rapide pour régler un problème de système ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je vais me faire une combo, je ne vais pas y passer plus de temps, ce n'est pas bien méchant, mais gonflant. Je n'ai rien installé depuis un moment, je ne comprends pas.
|
|
La combo n'y changera rien ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Rien à faire, même en désactivant TM et modifiant mon utilisateur.
Ce qui est étrange également c'est que lors de l'ajout d'une application au lancement, le système ne me demande pas d'ouvrir le cadenas... ![]() Dois je en passer par la solution de Tintin ? |
|
27 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)