Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() ![]() |
|
|
|
Ahhhhhhhh comme avec les anciens windows
Ca marche pour pas mal de fenêtres en plus... Merciii ![]() ![]() ![]() |
|
J'avais remarqué ça dans le cas du bouton "power" qui affiche une boîte de dialogue où un simple 's' suffit pour "suspendre l'ordinateur" sans avoir besoin de sélectionner quoi que ce soit ni avec le clavier ni avec la souris.
Mais ça n'est pas valable pour toutes les boîtes de dialogue malheureusement... |
|
Effectivement ça ne marche pas pour toutes, par exemple pour vider la corbeille il faut aller "chercher très loin" le entrée plutôt que "le très disponible et pourtant non loin V" ...
Fainéant moi??? ![]() ![]() ![]() |
|
merci!!!
|
|
en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
Tu ne peux, hélas, pas changer le nom de départ. J'ai essayé il y a environ 1 an 1/2 de la faire... Et j'ai eu très peur, ALORS N'Y TOUCHE PAS!
Sinon et bien, est-ce que cela arrive lorsque tu le glisse sur une fenêtre d'un nouveau mail, ou bien lorsque tu le glisses sur l'icône de Mail? Si c'est sur l'icônes, je crois que c'est normal que tu n'ai que le nom du fichier. |
|
en fait cela arrive lorsque j'upload une pièce jointe sur mon mail voila.fr
en revanche lorsque je fais glisser les documents dans mail (le logiciel), aucun problème, je n'ai que l'icone et le nom du fichier. je ne veux pas créer un compte sur mail avec mon adresse voila.fr car il est pourri de spams ![]() en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
Je me rappelle qu'il est possible de changer le nom de la maison mais après quelque manips :p
Va faire un tour sur MacGé |
|
Il est préférable de ne pas renommer la maisonnette .
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
liens mort pour moi, désolé.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|