iPhone 3G et carte SIM ?
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
|
|
Moi aussi, comme beaucoup, je rêve d'un [s]monde[/s] iPhone libre...
Prévenez-moi si ça arrive ! Cheers [EDIT]ya pas de balise pour "barré" ??????? |
|
The dark side of the Apple T_T
|
|
J'espère bien !!! Et puis pour pouvoir installer des applications sans AppStore aussi
![]() Si tout ça sort avant Septembre... je m'en fais ramener un des USA par ma sœur (qui va au USA à ce moment là). Vous y croyez ? ![]() |
|
Oh bin en ce moment... on peut trouver un iPhone v1 firmware 1.1.4 pour 50€ sur ebay !
Qui dit mieux ? mieux zêtes pas assez rapide, désolé... c'est bon je peux sortir maintenant ? |
|
en meme temps je ne comprends pas pourquoi attendre la v2 si c'est pour acheter la v1, meme a beaucoup moins cher ? ... :/
de plus, maintenant que le firmware 2.0 est sortit, je ne veux pas de ceux d'en dessous... de meme pour le GPS et la 3G... a quoi bon l'evolution ? ^^ ![]() |
|
en même temps si je veux un iPhone débloqué c'est que je ne veux pas payer 49€ par mois parce que j'en ai pas l'utilité. Et pour tout ce qui est internet j'ai un macbook toujours dans mon sac pour ça. Donc si veux un iPhone débloqué c'est pour une mettre un tout petit forfait riquiqui sans abonnement, sans engagement. Alors le GPS et la 3G... je m'en fous un peu
![]() Donc si peux me payer la machine pour moins de 50€ (ce qui est, au passage, moins cher que le téléphone le plus simple sans abonnement), pourquoi s'en priver ?? ![]() |
|
je crois avoir précisé que je voulais jailbreak l'iPhone 3G, pas payer un abonnement...
![]() |
|
J'en déduis que tu es prêt à payer la machine sans abonnement au prix fort s'il le faut ? (569€ si Orange s'aligne sur Vodafone Italie). Me trompe-je ? Et tu souhaites juste pouvoir le jailbreaker...
Mais si je puis me permettre, quel intérêt de le jailbreaker sachant que de nombreuses applications seront gratuites sur l'AppStore ??? Bon, il y aura sûrement des applications underground qui n'y seront pas et seront peut-être plus utiles que celles de l'AppStore, je le conçois... En tout cas, 569€, avec ou sans pomme, ça fait beaucoup pour un téléphone... surtout si c'est pour mettre un petit abonnement dedans donc ne pas vraiment pouvoir utiliser EDGE, la 3G ou le GPS ![]() Mais ce n'est que mon humble avis... |
|
|
|
Aaaaaah Jviens d'apprendre un truc
![]() jme sens noob la... mais vraiment TRES TRES noob Je ne savais pas que Orange debloquait les iPhone si on les achetait sans abonnement ^^ Donc en fait ca serait cette option la que je choisirais, le truc c'est que un dmes potes m'a dit qu'il me racheterait mon iTouch (jailbreak toussa toussa) jusqu'a 150€ (bah deja pour lui, et l'argent en rab serait pour mon annif... fin ca doit etre une excuse ![]() Vu que j'ai eu mon iTouch actuel de 8Go a 300€, ca voudrait dire que si j'achete le iPhone il serait a 450€ (650-100 je compte bien hein ?) pour 8Go de plus que ce que j'avais deja, et ca remplacerait mon iTouch ET mon portable, que je pourrais revendre aussi ![]() ce qui ferait 350€ en tout ![]() cool non ? ![]() ![]() |
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad