En plus l'indicateur de la barre des menus reste a 100% depuis plus d'une heure (il affiche encore 10H00 de batterie glup

Euh j'espère que ma batterie n'est pas en train de lacher mais ca m'inquiete beacoup cette sursursur....surcapacité... jugez plutot :
![]() En plus l'indicateur de la barre des menus reste a 100% depuis plus d'une heure (il affiche encore 10H00 de batterie glup ![]() Dernière édition par iTonio le Jeu Juil 03, 2008 01:06, édité 1 fois.
|
|
Je sais pas ce qui s'est passé mais c'est revenu à la normale
![]() |
|
wawww, la classe , une batterie sur puissante
![]() ![]() ![]() ![]() :-°
|
|
Bon apparemment ma batterie est bien en train de mourir, après l'avoir rechargée celle ci n'alimente plus le macbook. Je suis obligé d'utilisé le cordon. Je l'ai laissée 3 jours hors du macbook et je viens de la remettre : elle devait être déchargée puisque le macbook s'était éteint brutalement, mais là elle se charge en moins de 2 et elle reste encore a 100% . J'espère que ça va pas couper sans prévenir..... Sinon je suis bien embêté si ma batterie rend l'âme car je n'ai pas de garantie depuis 6 mois....
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup, je me penche sur la question...
|
|
Macbook Pro Intel core 2 Duo 2.33 Ghz
RAM 4 Go 667Mhz - Bluetooth - Airport OS 10.5.7 iPhone 3G SFR 14Go 3.0.1 |
|
Dernière édition par BenCello le Lun Juin 16, 2008 15:30, édité 1 fois.
|
|
|
|
A combien de CPU es-tu avec la batterie pour les mêmes tâches ?
![]() Tu auras la réponse pour sûr ![]() |
|
Macbook Pro Intel core 2 Duo 2.33 Ghz
RAM 4 Go 667Mhz - Bluetooth - Airport OS 10.5.7 iPhone 3G SFR 14Go 3.0.1 |
|
Même si je suis d'accord avec toi fdecrequy sur l'utilité effective de la batterie avec le secteur, encore deux arguments tout de même en faveur de mon habitude (ie de laisser la batterie en permanence, quelle que soit la source électrique effective) :
D'abord, le circuit de charge de la batterie est conçu de telle sorte qu'une fois chargée, l'ordinateur n'essaye pas de la charger plus mais bascule dans un autre mode où elle ne sert que de "tampon". Donc cela ne présente a priori aucune usure supplémentaire pour elle. Enfin, avec le système MagSafe de connexion de l'adaptateur secteur, débrancher accidentellement est assez facile. Si la batterie n'est pas là, plus de courant, c'est comme si on débranchait violemment la prise électrique d'un ordinateur fixe. Si la batterie est là, rien ne se passe, le portable passe sur la batterie... Après, c'est à chacun de choisir selon son usage ![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)