Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
Après-midi venteux et gris, bof, bof, donc j'ai choisi un sujet facile, une araignée...
Mais celle-ci est assez timide. ![]() ![]() ![]() |
|
Tout ce rose lui va bien.
|
|
Que dire de plus à part te dire Calou que tes photos sont magnifiques .
![]() |
|
Oui, je trouve aussi.
![]() Voici deux photos moins bonnes, dont une rose avec une couleur très difficile à retranscrire en numérique, c'est dommage... Mes profils sont pourtant bon. ![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Merci Palace. ![]() |
|
|
|
Bon, à mon tour de jouer avec les 'tites bêtes. Photo cropée à mort.
J'en aurais bien une autre de bestiole beaucoup plus grosse mais elle est un peu osée, et vue l'excitation de certains ![]() ![]() Dernière édition par Frip le Mer Fév 18, 2009 21:36, édité 1 fois.
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 29
|
encore des papillons
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tres joili les photos des sauts à l'élastique !! bravo Calou
cà fait un petit moment que j'essaie de prendre des choses qui bougent ;et c'est tres dur (oiseaux,avion ;voiture ) pas reussi encore ici c'est le monde à l'envers !!! il pleut à torrent et il fait froid !!! sinon en voici 2 autres que je trouve sympa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
c'est une fleur d'oignon ; si on les ramasse pas pour les manger ils finissent par faire cette fleur
sinon pour les objets en mouvement ,c'est les suivre et déclencher au bon moment qui me pose problémes[/quote] ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo