D'ailleurs ça fait tellement longtemps que mon compte est supprimé depuis octobre 2007

Réinscription ou pas ?

Héhé, moi aussi...
D'ailleurs ça fait tellement longtemps que mon compte est supprimé depuis octobre 2007 ![]() Réinscription ou pas ? ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Alors ça vous dit ?
Perso, je me suis réinscrit hier midi sous le pseudo de BloodyKnight92. J'avance pas mal, j'ai 818 de respect à l'heure où j'écris ces lignes. ![]() |
|
Comment tu fais ?
Moi je me suis inscrit hier midi aussi et j'ai 11 de Respect.... :/ MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Maintenant je suis à 871 de respect ^^
Pour grimper vite, tu fais le plus de casses possibles. Ensuite, quand tu as peu d'énergie, tu vas acheter avec l'argent des casses de la drogue pour remonter ton énergie. Quand tu as suffisamment d'énergie, tu refais des casses et ainsi de suite. Tu gagneras de plus en plus d'argent, avec lequel tu pourras t'acheter des armes et des armures (en prenant soin d'en garder pour continuer à acheter la coke). Quand tu seras plus riche, au lieu d'acheter de la drogue tu iras rendre des visites à des putes (Vie Nocturne) qui te donneront plus d'énergie. Va uniquement dans des boites à entrée gratuite et avec une limite de respect pour pas te faire buter. Une fois que tu commences à être bon, dégomme quelques gars histoire de gagner plus de respect ![]() Perso, j'arrête pas de faire ce manège et ça marche toujours... Surtout qu'au début, j'ai été aidé financièrement pas des mecs qui me posaient des questions (une flic corrompu m'a demandé l'heure, je lui ai bien répondu et il m'a filé 920$) ![]() ![]() |
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
![]() |
|
|
|
XD J'avoue
![]() Bon, le clan est créé avec un nom provisoire : *** PINK RABBITS *** Quand vous aurez au moins 50 de respect, prévenez-moi que je vous ajoute. J'attends uniquement des joueurs un minimum actifs (qui abandonnent pas au bout de 2 jours). Have fun ![]() ![]() |
|
Rajoute moi MacUser je suis SiloM16 et j'ai 100+ de respect :
![]() |
|
Pareil, tu peux me rajouter. Je suis bien sûr Itchan
![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
@Itchan, bienvenue dans le clan
![]() @Dracky : accepte d'être mon ami pour que je puisse t'inviter ![]() ![]() |
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)