Je lui ai montré , elle à moyennement apprécié .

Je sais pas pourquoi . Moi j'aime bien ...

C'est une image que je cherche pour ma femme .
Je lui ai montré , elle à moyennement apprécié . ![]() Je sais pas pourquoi . Moi j'aime bien ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Un truc un peu dans ce genre là ?
![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
C'est exactement dans ce style . Sauf que le bonhomme à une chemise de nuit style robe jusqu'à par terre , et un bonnet de nuit assez long avec pompon .
C'est connu comme image quand même . @ Itchan : T'a trouvé celle ci ou , et en tapant quoi comme mots clefs ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'ai fait une recherche avec "walking with candle", après des recherches infructueuses en français je suis passé à l'anglais...
Je continue à chercher ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Ah ben j'avais pas pensé à l'anglais ...
Merci beaucoup Itchan ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je sais Frip .
Avec ma chérie on se relaye pour la chercher ......... en vain . Pas mal ton image . Faudrait que le personnage soit en train de marcher , et il manque le bonnet de nuit .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
En fait je suis en train de me demander si en postant cette réponse , tu pensais à ce que je suis en train de penser ...
![]() ![]() ![]() Petit obsédé ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Ben je sais pas moi . La demoiselle court vêtue , ben il lui manque une grosse bougie quoi ...
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
je suis désolé d'interrompre cette discussion qui apparemment devenait fort interessante (hihi) et de revenir sur une question que j'ai déjà posée (question con cela va de soi) mais je n'ai pas vraiment eu de réponse claire (pour moi j'entends
![]() dites moi pourquoi certaines images n'apparaissent pas. A la place: ![]() comment faire pour afficher les images associée? je précise que j'utilise leo et safari merci nb: merci LM pour le tuto sur skitch ![]() en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
bein il me semble que si certaines images n'apparaissent pas quand tu surfes, ça n'a rien a voir avec ta config!
c'est tout simplement un problème d'hébergement de l'image.. Par exemple, je prends un hébergement d'un an chez un hébergeur lambda, puis j'héberge des images pendant cette année, que j'insère dans les forums ici et là... si je ne renouvelle pas mon hébergement, au bout d'un an, les images se transforment en petit carré bleu.. ça n'a rien a voir avec ton navigateur a priori... Dernière édition par Subex le Ven Juin 20, 2008 18:39, édité 1 fois.
|
|
merci bien. donc si j'ai bien compris, je ne peux rien y faire. Ce à quoi je réponds par arrrrrggghhhh!
![]() en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)