Bonjour, lors de la mise à jour de quicktime 7.5 mon mac à complètement planté ! Il c'est rallumé mais restait planté sur un écran bleu ! Impossible de faire quoi que soit ...
Si ça vous arrive voila ce que j'ai fait :
1. Redémarrage
2. Insertion du DVD léopard
3. Coupure forcée
4. Redémarrage en appuyant sur "c"
5. Partir sur le dvd
6. Réinstaller léopard en cliquant sur option pour ne pas supprimer les données du mac (dans la deuxième fenêtre je crois)
7. Il redemarre après installation.
Et c'est reparti !
Mais ma question : que faire de cette mise à jour ?
Retenter l'expérience ?
Attendre une nouvelle version ?
[Résolu] quicktime 7.5 gros beug !
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par sheepsound le Mar Juin 17, 2008 12:27, édité 1 fois.
|
|
Aucun souci chez moi.
Tu n'avais pas de plugchépacoi d'installés ? ![]() |
|
Oh le fou, il veut réessayer
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
je vais pas réessayer ...
Je le mettrais en même temps que mac 0S 11 ![]() quicktime 'le vieux" marche bien ... |
|
Apparemment tu n'est pas le seul, puisque nos confrères de MacBidouille relatent également le problème :
Un problème aléatoire avec la mise à jour Quicktime 7.5 Si nombre d'entre nous n'ont pas eu de problème en installant la mise à jour Quicktime 7.5, certains sont confrontés à de graves problèmes. Soit leur machine redémarre en boucle, soit elle se lance, mais refuse de lancer le Finder alors même que tous les autres logiciels fonctionnent. Il est encore trop tôt pour connaître le point commun entre ceux qui rencontrent ce souci. http://www.macbidouille.com/news/2008-06-12/#16529 ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
De mon côté, cette MàJ à résolu un bug...comme quoi la même MàJ peut résoudre un bug chez qqun et en créer chez d'autres...
![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
aucun problème pour el moment, perian fonctionne bien avec quicktime 7.5
|
Hello tout le monde.
Alors moi, j' ai carrement plus de son ! j' ai essayé plusieurs vidéo mais rien à faire. y' a t-il quelqu'un dans la même situation que moi? des solutions? Merci de vos reponses Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Ma réponse peut paraitre débile , mais t'a pensé à faire un tour dans les préférences systèmes rubrique son pour voir si rien n'est déréglé ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
|
|
|
|
25 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel