Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je pense que Snow Leo va effectivement "éradiquer" de tous les macIntel les appli PPC qui tournaient avec Rosetta. Mais va conserver les UB qui elles n'ont pas de raison de ne pas fonctionner sur un système optimisé pour Intel.
Ce qui veut dire en clair que NON les applis qui utilisaient Rosetta ne tourneront pas (à moins qu'ils optimise et conserve Rosetta aussi mais ça m'étonnerait). Mais OUI les UB continueront à tourner. Enfin en tout cas, c'est ce que je trouverais logique qu'Apple fasse. Là où je contredit Nord' c'est que je ne pense pas que les PPC puissent bénéficier des améliorations de Snow Leo parce que si c'est optimisé pour Intel, il y a toutes les chances que la version PPC ne soit plus la même (ie plus d'UB seulement du Intel d'un côté et, peut-être du PPC de l'autre). Voilà mon avis sur la question, mais tout ça ne sont que des spéculations ![]() @Tétio, je passe à la salle de bain et j'arrive ! Qu'est-ce qu'on mange ? |
|
Donc CS2 et DW8-Flash8 sous Snow Léo c'est plus compatible pffff !!!!
@Bencello:tout sauf de la cuisine UK |
|
Nan mais attend, on en sait rien encore!
|
|
Ouais tu ça sert à rien d'angoisser. Mais j'avoue que ça m'embêterais bien quand même de bosser sous CS3, il y a des trucs que je n'arrive plus à faire.
|
|
![]() |
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je cherche depuis un moment mais sans trouver .
C'est une image assez connu qui représente une silhouette marchant en chemise de nuit avec un bougeoir et un bonnet de nuit à ponpon ... Si quelqu'un à ça ou sait ou je peux trouver cette image .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'ai trouvé la chemise de nuit, le bonnet mais il me manque le bougeoir et le couloir... par ici tu trouveras sans doute ton bonheur
![]() |
|