Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
J'ai enlevé 20cm de cheveux m'voyez monsieur! Et sinon... Personne pour iTunes? Sinon on va encore me dire que je flood à cause DE LUI!
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() |
|
J'ai oublié, cela ne marche pas avec " Musique " mais avec tes listes de lecture. Donc tu en crées une et tu y mets tes morceaux favoris. Ensuite comme je te le dit juste au dessus, tu sélectionnes la case la plus à gauche (celle des N°) et tu les places comme tu veux.
Tu veux un dessin ou ça va aller...... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
mais ça c'est pour classer les titres DANS les listes...
mais pas classer les listes dans l'ordre qu'on souhaite dans la colonne de gauche. |
|
Oui, c'est ça que demandait Tintin. Et bien Pat, que ton Whisky est pas augmenté, je ne suis pas sûr que cela soit une bonne chose!
![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Ok, pas mal ça!
|
|
![]() |
|
Non... Je n'en ai pas utilité, mais ça pourrait fonctionner non? Enfin tout porte à croire...
|
|
Bon tant qu'on est dans les questions Itunes...
J'ai fait des dossiers comprenant plusieurs listes de lecture (sur Itunes), mais une fois sur l'ipod (nano première génération) les dossiers disparaissent, laissant les listes de lectures pèle-mêle. Voilà ce que j'aimerais trouver sur mon ipod. ![]() Alors possible ou pas possible. Merci d'avance pour vos réponses! |
|
bah j'ai pas la réponse a ta question, mais j'ai pu me rendre compte qu'on pouvait créer des dossiers pour y mettre ses listes grace a toi!
merci Ote! ![]() |
|
Moi de même! HA-HA!
![]() |
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|