Est-ce normal? J'ai essayé des dizaines d'images différentes mais le problème doit venir du logiciel...[/img]
EDIT: Une réinstallation et c'est bon !
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 119
Bonjour, j'ai réinstaller une énième fois msn sur mon mac et quand je veux mettre une image, ce message s'affiche...
![]() Est-ce normal? J'ai essayé des dizaines d'images différentes mais le problème doit venir du logiciel...[/img] EDIT: Une réinstallation et c'est bon ! Dernière édition par corpsrompus le Lun Juin 09, 2008 21:14, édité 2 fois.
|
Vire le et met skype ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
c'est pour changer d'avatar c'est ça?
tu as bien essayé plusieurs formats ? PNG, GIF, JPEG..? et as tu essayé avec une image de petite taille? du genre 100 pixels sur 100 pour voir? edit : je viens de tester ça marche chez moi, que ce soit un gif, jpeg ou autre... t'as essayé de virer les prefs et relancer l'appli pour voir? sinon tu peux suivre le conseil de tintin ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
|
![]() Raymond(e) d'or
|
![]() Raymond(e) d'or
|
![]() |
|
amsn ou adium
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
![]() Raymond(e) d'or
J'ai rien contre Skype, c'est même très bien mais pour se connecter à msn via skype je pense que c'est impossible (et la question n'est pas la vidéo que j'utilise très peu, dailleurs les bugs et le design de amsn et de mercury m'ont dégouté...)
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)