bit torrent mac ne s'éteint pas
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 90
Alors voila depuis qq temps lorsque j utilise bit torrent... ben apres l ordinateur ne veux pas s'éteindre il reste bloqué sur mon fond d écran avec le truc qui tourne en bas... et cela meme si j ai quitté bit torrent depuis longtemps... qqun sait d ou viens le problème?? merci d avance...
|
Pitié, faites des phrases! Hum... Pardon.
Comment dire... Je crois que parler de Torrent est illégal ici. Mais je vais tout de même de répondre, puisque l'utilisation de tel logiciel n'est pas interdite. De plus, je ne favorise en rien l'utilisation de ces derniers, et je ne donnes aucunes informations à ce sujet. Je crois qu'une réparation d'autorisation est nécessaire (à partir de l'utilitaire de disque). Ensuite, si cela ne fonctionne pas, utilise ton logiciel, quitte-le, et va dans le Terminal. Rentre la commande "top" et regarde si le logiciel se trouve dans la liste de nom. Si oui, mémorise le numéro de ligne et ouvre un nouvel onglet (+T). Entre la commande "kill"numéro" sans les guillemets bein sûr. Comme cela, elle sera quittée. Essaie d'autres logiciels, vire les préférences de ton logiciel... Enfin bref, essaie quoi! |
|
moi cela me le fait avec "transmission" et j'ai trouvé la solution, en fait il faut attendre que les upload et les download soit à zero dans l'application; en gros couper les telechargements sans fermer l'application et attendre quelques instants que ce soit a zero , ensuite on peu fermer le logiciel en question
et là ca marche normalement ; cà doit etre a cause de la connexion internet de l'application qui recoit toujours des requettes quand on ferme et ca perturbe ![]() ![]() ![]() |
|
D'où l'intérêt de vérifier si le processus a été bien quitté. Jamais eu de soucis de ce genre avec Transmission. Quand il quitte, il met du temps, mais rien d'incroyable.
|
|
d habitude je fais tout le temps des phrases... mais en me relisant je comprend ta plainte.... je suis désolé! pour les torrent on trouve énormément de choses légales en .torrent donc je ne vois pas le problème de parler d un logiciel servant a les télécharger. On trouve pleins de choses illégales sur internet on parle tout de même de safari!!!
|
|
|
Comme l'a écrit Pitou, tu fais d'abord cesser les download et upload avant de quitter, et cela marchera au poil
![]() ![]() ![]() |
|
|
J'avais exactement le même problème avec transmission, et en cessant les transferts avant tout est rentré dans l'ordre.
Mais auparavant je devais quitter "sauvagement" mon MBP en coupant l'alimentation ![]() ![]() ![]() |
|
Même en forçant par le Terminal à faire quitter le processus ça ne marche pas? Etonnant!
![]() |
|
exact la commande kill ne donne rien du tout et je ne crois pas qu il existe de commande plus violente que ca??!! je crois que je vais re télécharger bit torrent mais voila quoi ... plus que bizzard!!
|
Bonjour thirteen.
Essai de quitter l'application depuis le moniteur d'activité. Au diable le Terminal. Change d'application, bit torrent n'est pas bons d'après ce que j'ai pu en lire. |
|
Mais je crois qu'en fait l'application quitte mais pas le processus?
|
|
Par l'onglet processus on a possibilité de faire cesser le processus, mais pour moi ça ne marchait pas...
Enfin comme l'écrit Nordlaser, change de logiciel. Il existe pas mal de logiciels aussi performants et moins "lourds" donc moins gourmands comme Tomato Torrent ou Transmission. ![]() ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
et en arretant tous les download et upload avant de faire +Q, ça donne quoi?
ou sinon +alt+esc > forcer à quitter |
23 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel