Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() ![]() ![]() |
|
Au fait, pitou, t'es sur que ton IMac tourne à 2,4 MHz ?
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
oui
![]() mais apres il fait comme il veut ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Relis la question et regarde ta signature.
![]() ![]() ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
2,4Mhz... Il n'est pas très rapide...
2,4Ghz ok! (je crois que Pitou n'a pas compris quant il a répondu en plus... 'tain, la honte quoi!) |
|
Il a l'œil bien acéré le Bisounours.
![]() @ pitou, si ThomasD était là, il te dirait qu'il faut appuyer sur la barre d'espace pour avoir une belle capture de fenêtre. ![]() Dernière édition par Frip le Dim Juin 08, 2008 14:12, édité 1 fois.
|
|
bon ok !!! c'est dimanche quoi ; on a droit à un joker non ???
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Est ce qu'on peut changer les listes de lecture de place dans itunes ???
En mettre une avant l'autre ou vice versa comme dans iPhoto . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Le problème, c'est qu'elles se mettent par ordre alphabétique. Et c'est bien dommage de ne pas pouvoir les classer. Elles ne restent pas par ordre alphabétique, mais quand on les créées, elles se mettent dans cet ordre.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bah justement, je te dis que je ne sais pas, et aussi ce que je sais.
Il me semble bien que cela soit impossible.[/b] |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MES CHEVEUX ILS T'E****ENT!
Ne commence pas à parler de mes cheveux sinon ça va mal aller hein! NON MAIS HO! Et ils sont coupés! |
|
MDR ...
![]() Toi et moi on a pas la même notion de "couper" ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ... Et puis souris un peu , t'es pas un monstre ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|