Vos petit chez vous
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dernière édition par Invite le Dim Juin 08, 2008 10:54, édité 1 fois.
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Le mien est ici: http://www.logicielmac.com/forum/viewto ... 910#134910
![]() PS.Pas de commentaires sur le bonhomme HEIN!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
J'aime bien tous ces bureaux bien rangés. Ca me change...
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
![]() |
|
Dernière édition par Nordlaser le Lun Juil 20, 2009 08:30, édité 2 fois.
|
|
je viens d'écouter ta pendule, c'est fantastique. Mais attention si tu écoutes la mélodie avant un rendez vous, tu risques d'être en retard
![]() |
|
Nordlaser, ta pendule est géniallissime. J'adore...
Pour le mien... C'est très vide puisque je n'accorde pas d'importance aux biens immobiliers. Cependant, mon iMac tout neuf lui donne un charme... A côté de mes instruments/amplis etc... Peut-être que je prendrai une photo. |
|
J'adore la pendule. T'enlèves les 2 schtroumpfs rouge et bleu et c'est parfait. La lampe derrière le Mac, c'est pour le confort des yeux ? C'est efficace ?
Edit : Vu le succès de la pendule, je crois que tu vas devenir importateur pour la France... ![]() Dernière édition par Bisounours le Dim Juin 08, 2008 16:01, édité 1 fois.
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Moi je trouve ça sobre la nuit... Et apaisant. J'ai deux lampes avec une coque en verre soufflée qui rend l'aspect... flou.
|
|
Dernière édition par Nordlaser le Jeu Oct 30, 2008 21:57, édité 1 fois.
|
|
|
|
J'adore ton bureau, Nordlaser. Ta lumière tamisée rend super bien...
![]() |
|
Nordlaser, je suis en admiration devant ton espace de travail.
En tout cas, le jour où j'aurai un salaire, je n'hésiterai pas à vider le magasin des cousins de Verta'. Ah, ces Suédois. |
|