Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Merci alpindormant.
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Bonsoir à tous
Je voulais savoir qu'elle est la bonne dimension pour faire un fond d'écran ? , car à ce niveau là je m'y perd un peu , car j'aimerai créer une image qui soit disons d'une taille standard pour qu'elle puisse s'adapter à la majorité des écrans d'ordinateurs . Merci par avance ![]() |
|
Bonsoir Alpindormant , j'aimerai faire un fond d'écran disons Universel si je peux m'exprimer ainsi pour que toutes les résolutions d'écrans puissent en profiter , donc qu'elle taille me conseilles tu ?
Merci ![]() |
|
Prends la plus grande, l'image s'adaptera aux écrans plus petits.
|
|
bonsoir Vertabimhuradi
Merci pour ta réponse et si je ne me trompe pas la plus grande résolution c'est 2560 x 1600 ? c'est ça ? |
|
Exact, écran 30". Car agrandir une image provoque une perte de qualité, mais la rétrécir, c'est bien plus simple. Donc, toujours la même résolution. Ou sinon, tu peux faire une image par résolution, c'est toi qui vois.
Personnellement, c'est ce que je ferai. Car plus une image est grande, plus elle prend de la place sur le disque dur. |
|
Merci à toi pour ta réponse et tes conseils et Merci aussi à Alpindormant
![]() |
|
Bah... De rien.
|
|
Bah... De rien.
|
|
Bah... De rien.
|
|
Bah... De rien.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je pencherais plutôt pour un tic du clique.
![]() |
|
Ah oui ... Ils appellent ça des tocs(Trouble obsessionnel compulsif) maintenant ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|