Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Mon bureau d'été...
![]() MacBook Intel Core 2 Duo 2,16 Ghz,
120 Go DD Interne, 250 Go DD Iomega, iPod Nano black 4 Go. ![]() |
|
Tain c'est quoi ces manies de foutre de la transparence sur Adium, c'est complètement illisible là !
|
|
Si tu as des problèmes de visions, oublie la transparence...
... ou alors rapproche toi ![]() MacBook Intel Core 2 Duo 2,16 Ghz,
120 Go DD Interne, 250 Go DD Iomega, iPod Nano black 4 Go. ![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
ça faisait longtemps que je n'avais pas posté le mien... Alors c'est un fond d'écran made in moi, qui va avec l'actu, très fanboy mais ça m'aide à patienter :
Le fond de mon MDD encore sous Tiger (plus pour longtemps) ![]() ![]() "Oh, et puis quoi, finalement qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non !" - À un génie parti trop tôt...
![]() Venez découvrir la musique de Tanietz ! |
|
![]() ![]() |
|
J'ai fais ça en partant de ton idée sympa!
![]() |
|
Salut Sad Time,
S'il te plaie, tu pourrais me dire où tu as trouvé ces petit widgets sympa avec l'icone de batterie aussi sur le bureau ? ![]() Merci ![]() Mike974
MacBook blanc 13,3" 2,16ghz avec 1go de Ram, Mac OS 10.4.11 Tiger ; Puis MacBook Pro 15" 2,33ghz avec 2go de Ram et une ATI Radeon X1600 avec 256mo de Ram, Mac OS 10.5.2 Leopard. |
|
Ici !
![]() ![]() ![]() ![]() Possibilité de les incruster sur le bureau pour qu'ils ne soient pas considéré comme des fenêtres. Je trouve le fait qu'ils soient toujours présents sur le bureau très pratique ! |
|
voilà un nouveau
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Merci beaucoup Sad Time !
![]() Pas mal le tiens Pitou ![]() Mike974
MacBook blanc 13,3" 2,16ghz avec 1go de Ram, Mac OS 10.4.11 Tiger ; Puis MacBook Pro 15" 2,33ghz avec 2go de Ram et une ATI Radeon X1600 avec 256mo de Ram, Mac OS 10.5.2 Leopard. |
|
Très classe pitou, sobre, élégant, j'aime bien, bravo.
![]() ![]() |
|
@ pitou : Pourquoi tu mets l'alias de PSE sur le bureau plutôt que de le placer dans le dock ?
|
|