Salut a tout les LMnautes ,
Je me demander si je pouvais faire marcher les usb pour charger mon iPhone alors que mon mac est éteint, si il y avait un programme pour faire sa ou autre
Merci d'avance,
yAss0
(Résolu) Faire marcher les usb alors que le Mac est eteint
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par yAss0 le Jeu Juin 05, 2008 21:44, édité 1 fois.
:-°
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
Ha? Mais quand la machine n'est pas sous tension, comment un port USB peut recevoir une impulsion électrique??
|
|
Flood.
Chuck Norris peut le faire, lui. |
|
Dommage que c'est pas possible , je pence que j'ai déja lus sa sur apple.fr sur les imac mais pas sur les pb , c'est pour ca que j'ai demander sa , bof , pas grave , sur secteur sa marche aussi .
|
|
Usb sur courant et pas forcement un apple , ca coute 25euros et pas besoin d'allumer le mac pour recharger ipod touch ou iphone
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
Sauf que l'iPhone coûte les yeux de la tête et que, comme tout portable, il est censé avoir un chargeur!
Sinon, ça vaut la peau des nouilles ce genre de chargeur, il faut vraiment savoir si tu en as besoin avant de claquer une trenatine d'euros là dedans. |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
J'ai le charegur secteur fournie par apple , c'est que je cable usb est court ( quand c'est brancher sur secteur) et la rallonge que donne apple avec les mac portables rentre pas dans le chargeur secteur de l'iphone , c'est pour ca que j'ai poser ma question.
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)