[Résolu] Wifi sur leopard
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
Reprend a zéro une étape a due être zapper a mon avis, avec ce que je t'ai donner tu doit y arriver.
Selon mes lectures quelques problèmes peuvent surgir sur leopard moi j'ai essayer avec la livebox et la freebox aucun soucis internet . Au cas ou regarde ma signature !!!!! IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
:-°
|
|
je sais pas si çà y fera grand chose mais essais de changer de canal dans la live box et relance la ,puis re essais la config dans le mac
http://assistance.orange.fr/1685.php?dub=2& ![]() ![]() ![]() |
|
OUUUUUUIIIIIIIIIII
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai remis en clé WEP et j'ai modifié mon canal comme conseillé sur orange, et ça MARCHE OUAIS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous écrit ce message en wifi ! Ce qui est bizarre, c'est que je suis en pleine campagne, j'ai installé un widget pour voir s'il y a d'autres réseaux, et je suis toute seule. Je ne vois pas pourquoi il y aurait des interférences. Ca c'est mon côté curieux qui veut tout comprendre. Enfin l'essentiel c'est que maintenant ça marche. Super, merci, encore merci et beaucoup de mercisssss Maintenant il faut que je me préoccupe de la sécurité. Allez au boulot à la pêche aux infos. Si je m'en sort pas je reviens vers vous ![]() |
|
Au fait, on fait comment pour marquer que c'est résolu
oh le boulet ! ![]() |
|
Tu édites ton premier post et tu rajoutes résolu dans le titre
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
Ça ressemble à un problème d'IP ?
Je suppose que les 2 iMacs sont en DHCP ? Si c'est le cas, il faut que tu attribue une IP à celui qui a le connexion en vrac. J'ai eu un problème similaire avec mon MacBookPro par ici tu trouveras peut-être une solution. |
|
|
|
38 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)