Mais de rien, je suis flatté et assez étonné qu'il plaise autant.
D'ailleurs ils ne sont pas parfaitement centré, mais on s'en fiche hein?
Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
complètement!
![]() |
|
Et voici le mien pour le mois de Juin :
![]() |
|
Voici le mien :
![]() ![]() |
|
Et voici mon petit Bureau
![]() |
|
Juste une question (enfin deux en fait), comment changer la police de la date en haut? Et comment changer l'apparence de iTunes sans modifier le package?
|
|
Palace utilise CoverSutra, je demande son bannissement immédiat
![]() |
|
Désolée EagleLouk
![]() Sorry ![]() |
|
|
|
Voici les Réponses aux Questions de Vertabimhuradi .
- Pour la Date et l'Heure c'est l'application "Magical" avec laquelle on peut changer la police de caractère et la couleur.(application gratuite) Voici le lien www.macupdate.com/info.php/id/23672/magical - Pour iTunes c'est un skin "Kenzo" et petite précision le fichier " localized.rsrc " il faut le mettre dans dans la langue française et pour cela il faut faire un clic droit sur l'application iTunes cliquer sur Afficher le contenu du paquet et Aller dans ressource puis french et remplacer l'ancien fichier Localiezd.rsrc par celui qui est dans "Kenzo" (Je conseille quand même de faire une sauvegarde des 2 fichiers originaux). voici le lien http://xiaobeike-alexshell.deviantart.c ... s-86054495 ![]() Dernière édition par Palace le Jeu Juin 05, 2008 17:03, édité 2 fois.
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
|
|
Ha oui pas de soucis! En même temps, j'ai l'habitude de faire ce genre de choses... Pas toujours avec réussite mais bon!
![]() Disons qu'une fois j'ai dû faire un reformatage... C:/"Houston, we've got a problem"/"Still Windows?"/"No...Just me"/ |
|