J'arrive sur Tiger...?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Qui peut m'expliquer et me solutionner ça : ![]() Et quand j'ouvre dans une nouvelle fenêtre les couleurs changent sans pour autant être les bonnes : ![]() ![]() ![]() J'attends vos suggetions avant d'installer quelques application que ce soit ! Au fait ! malgré ma clean install j'ai toujours pas iPhoto... ![]() |
|
première question/ je ne vois pas ce qui provoque ce phénomène bizarre et étrangeoïdal.
![]() Pour ce qui est de i.photo j'aurai du me rappeller. Il ne fait plus partie du Dvd d'installation de Tiger (il est livré séparément avec une machine neuve), il te faut le réinstaller à partir du CD de panther ou de Life, hé oui c'est comme ça, apple a bien changé. |
|
Merci Bob pour l'info sur iPhoto je l'ignorais. Pour le problème de couleur, j'ai changé les résolutions de mon écran et c'est pareil. Je viens de mettre en marche la ré-install de la combo par dessus, on va bien voir ???
Edit : ===> c'est la même merde ![]() ![]() ![]() |
|
YYYEEEAHHHH !!! vive le reset NVram
![]() Bon on va pouvoir passer à la suite ![]() |
|
t'inqiètes pas Tetio avec Tiger tu n'as pas fini d'avoir des surprises, personnellement j'ai de quoi faire un bouquin. Et je vois que je ne suis pas seul, il doit y en avoir qui on peur d'exposer leur deconvenue, et pourtant c'est de la que sort la solution.
|
|
un petit truc au passage, avec ta bécane quelque peu similaire à la mienne je te conseille de ne pas abuser de dashboard, au bout d'un moment l'ordi commence de pédaler dans la semoule. Meme si les xwidgets ont leur part d'attrait, il faut un processeur bien plus rapide et au mini 1 Go ram.
![]() |
|
En effet, je vais de surprise en surprise. En fait c'est color Sync qui merde, il ne trouve plus le bon profil et je viens de regarder dans photoshop, j'ai carrément plus ni le noir ni le blanc.
Je te dis qu'avec des merdes pareilles, je passe sous XP et j'en ai moins !!! J'ai peur pour Macintel ![]() ![]() ![]() |
|
Bon sang ! comment vous faites sous Tiger ??? C'est incroyable ! je n'ai encore plus de rouge, les smileys sont verts pommes ! Je ne peux plus ouvrir une App en partant du document ????
Et j'en passe et j'en passe des bugs. Mon fils est sous XP pro et j'en ai pas autant. Qu'est-ce qu'ils ont foutu à Cupertino ??? Purée je suis tellement déçu !! que je pense très sincérement à switcher mais sur PC ! ça me coutera moins cher et j'aurais du matos au top ! Moi qui suis Macuser depuis tant d'années (macOs 7) !!! ![]() ![]() ![]() |
|
C'est vraiment étrange... Tu n'aurais pas un problème hardware, des fois...?
|
|
Tu as désinstallé Panther ???? !!!!!!
|
|
Mmh.
Tu dis que tu a fait une clean install. Tu a bien "cleané" tes deux disques durs? Et surtout ton installation est elle bien "officielle"... MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Bon pour vous répondre :
Titanium => j'ai vérifié le hardware tout semble normal. J'ai pas vérifié la carte vidéo mais je vais le faire avec un autre DD qui est sous Panther. Je vous tiens au courant pour ça. Imat => Sur ce DD là, il n'y a plus une seule trace de Panther. Mais je peux le reformater en partant de zéro si la caret Vidéo n'est pas en cause. Tom => les 2 DD ne sont plus dans la même tour (remarque que ça fonctionnait mieux que maintenant), le DD qui contient Panther est dans un boitier ext FireWire sur l'iMac G3 |
|
Bon là, je viens de démarrer sous le DD ext qui a Panther (je suis sur le G4) Ben y'a aucun problème !!!
Donc pas de problème de HardWare !!! Je vais reformater le DD int qui supporte (le pauvre !) Tiger. Mais demain parce que depuis hier je sature et j'ai les yeux qui me sortent des orbites. |
|
46 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Mac (la machine)