Bonjour, je ne sais vraiment pas où placer ce topic, mais...
Ca fait énormément de temps que le Maroc n'a pas eu l'heure d'été et aujourd'hui nous en avons rajouté une, mais avec la configuration automatique de l'heure, elle n'a pas changée...
Je sais que c'est pas important et que je peux la changer moi même en cliquant sur une autre ville genre Alger mais voilà, je me demandais si Apple allait mettre à jour les paramêtres de l'horloge ou je ne sais quoi pour que l'heure soit réglée automatiquement avec Rabat - Maroc dans la ville choisie (au niveau du fuseau)
Bye
Horloge
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
Ba si il n'y a pas de date précise tout les ans pour le changement, je ne vois comment il pourrait changer automatiquement l'heure
![]() |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Ben l'heure d'été commence le 1er Juin et finira le 28 Septembre donc ils auraient pu mettre à jour
![]() Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)