bug depuis la MAJ à 10.5.3
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
On sait tous ici qu'une femme ne sert qu'à laver, ranger, faire la vaisselle, favoriser l'ulcère, faire la lessive, crier, faire la poussière, avoir ses règles, faire à manger, emmerder le monde et enfin en option : faire des gosses et vider notre compte en banque. Et ne pas oublier, la fête des mères, la st valentin, Noël, jour de l'an, st truc muche, son anniversaire (ha oui là, faire super attention à ça sinon...), ne pas la tromper (enfin ne pas lui dire), ne pas la frapper (même si on en a énormément envie), ne pas boire d'alcool (devant elle), dire qu'one déteste le foot (même si ça n'est pas vrai), ne pas mentir (sauf si elle nous pose une question entre l'heure de notre réveille et l'heure du coucher), ne pas lui demander de s'épiler, ne jamais parler des enfants (parce qu'elle va prendre 30kg), ne pas lui acheter de bijouts (parce qu'elle en redemandera la "bougresse"), ne JAMAIS lui passer la télécommander (règle d'or, ou lui faire croire qu'il n'y a plus de pile), ne pas la laisser parler (sauf si c'est pour vous dire qu'elle vous aime), et j'en passe... Ha oui, toujours lui dire qu'elle est belle (même si elle ressemble à un hippopotame chauve du Népal).
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
28 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)