Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
Normalement, tu as les DVD d'installation. Sinon pour Mac OS 9, j'aimerai bien l'utiliser pour me rappeler l'apparence...
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu es obligé d'avoir le dvd .
Si vraiment tu n'en a pas eu , recontacte immédiatement Apple pour régler le problème . Que fera tu le jour ou il faudra réparer le disque , ou au pire réinstaller . Ça n'arrive pas que chez windaube les bugs ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pq dans ppt, il y a certains fichiers son que l'on ne peut pas importer (même si ils sont en mp3) ?
![]() ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Parce que ppt est un soft de chez microchiotte ...
![]() Utilise keynote . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'ai trouvé!
![]() Je les convertis en mp3 via une manip avec iTunes (trouvé sur MacGratuit) et après je peux les importer dans ppt. Je voudrais bien utiliser keynote mais personne de ma famille là et en plus à l'école on apprend sur word & ppt.... ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Ben t'es dans quel Lycée toi...
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
|
|