Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
|
|
|
|
Pq dans le mac 10.5 ou même 10.4, on peut "voir" l'image.... Ce que je veux dire c'est que c'est pas l'icône par défaut mais l'image (cfr la photo). On n'est pas obligé de cliquer sur l'image pour avoir un aperçu.
Pq dans le 10.3, on ne peut pas voir cette fameuse image qui remplace l'icône par défaut? ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
![]() |
|
Okkkkaaaaayyyy !
Ben ça c'est de l'explication ![]() En fait les différences sont légères mais il est bon de les connaître. Quelque soit l'appellation employée les fonctions sont différentes. En tout cas, lorsque je suis allé acheter mon "répartiteurdeconnexionsansfil", j'ai demandé un switch WiFi/4ports RJ45 et le vendeur m'a bien rapporté un routeur WiFi/4ports RJ45 qui lorsque la fonction routeur est désactivé devient un simple Hub pour câble RJ45 avec le WiFi (j'ai bon là ?) ![]() |
|
|
|
Je vais tenter une réponse, et les LMnautes corrigeront si besoin
![]() En fait, un serveur (Mac OS X server) est un système qui permet de centraliser toutes les informations d'une flotte d'ordinateurs (pas seulement des Mac). C'est comme si tu avais un énorme switch pour toute la flottille qui en plus permettrait de stocker et de faire voir les autres ordi à tout le monde...enfin, pas tous puisque tu peux régler qui voit qui si tu es l'administrateur réseau. Lorsque tu vas sur l'interface de ton routeur, sur Mac OSX server, c'est la même chose en pire ![]() Toutefois, il faut bien à ton serveur, les applications nécessaires si tu veux avoir un accès au travail effectué par d'autre. Bon, tu peux dédier un Mac (OSX) normal comme serveur pour ton réseau personnel. Mais pour une entreprise, là, il te faut un vrai serveur. Voilà ![]() |
|
![]() |
|
|
|
hello there,
j'ai cherché sur le forum via la fonction recherche mais j'ai rien trouvé de précis... alors voilà j'ai installé bootcamp avec parallels et tout marche bien. J'ai trouvé le driver pour iSight mais j'arrive pas à l'installer... quelqu'un pourrait m'aider, ou me rediriger vers des parties sombres du forum où je pourrais trouver la solution ? |
|
J'ai la version 9,2...
|
|
|
|