salut a tous !!
voila je cherche a avoir une adresse mail gratuite (comme Hotmail)mais qui marche avec le logiciel Mail.
et si possible m'espliquer comment on configure le compte sur Mail, parce que moi sur les histoire de config Mail je suis Nul !!
merci .
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Tu peux essayer Spymac C'est assez sympa. C'est down de temps en temps mais pas bien longtemps, et c'est un site mac.
Quand tu té inscrit fait moi signe si tarrive pas à configurer ton compta Mail. Jtaiderai, c'est vite fait. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
salut Francky, il te faut httpmail_panthet-1.36.dmg. Tu la trouveras dès demain là où tu sais
![]() ![]() |
|
exact j'y avais mm pa pensé
![]() Avec ce soft : http mail, tu peux faire en sorte que mail récupère tes mail de tes comptes hotmail.` Pour l'installer tout est dans le fichier texte joint avec le logiciel. Mais si tu a du mal ou tu veu pas te prendre la tete à configurere tes compte dans Mail je te le conseil pas trop ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben sinon taka essayer netcourrier, avec ca tu peux aussi recevoir tes mails directement sur l'ordi
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ou j'ai meme encore mieux. Je peux te filer une invit gmail si tu veux.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
c koi ca????
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
ok merci
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
moi je suis preneur de n'importe quel truc du moment que sa fonctionne sur Mail
|
|
34 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel