boot camp, clavier inactif
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
jai imac 20" 2GHz Intel Core 2 Duo 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM
j'ai Windows Xp professionel sp2 J'ai fais EXACTEMENT les memes étapes pour l'installer que j'avais fais avant. Javais eu ce probleme avant ( http://www.logicielmac.com/forum/viewtopic.php?t=8427 ) |
|
C'est ennuyeux...
Malheureusement, je ne vois pas comment je pourrais t'aider davantage... J'espère que quelqu'un qui aura de plus amples connaissances sur le sujet pourra le faire. |
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
CE N'EST PAS LE MÊME PROBLÈME. AVANT LORSQUE WINDOWS REDEMARE POUR ALLER AU MENU DES OPTIONS, JAVAIS UNE ERREUR AVANT D'ARRIVER AU MENU! MAIS MAINTENANT RENDU AU MENU, JE N'AI PLUS L'OPTION DE FORMATER ET SI J'INSTALL SANS FORMATER J'AI UNE ERREUR ET JAI FORMATER A PARTIR DE UTILITAIRE DISK=MARCHE PAS.
Svp...lisez bien ce que le monde écrit. -_- ![]() On se calme, la colère n'aide pas à la résolution d'un problème...Il est déjà difficile de communiquer face à face, alors par texte interposé et sur un problème technique via un forum, c'est pas gagné si chacun n'y met pas du sien Allons allons, on reprend le cours du topic posément s'il vous plait ![]() |
|
Oulala, ça sent le roussis ici!
|
|
|
|
22 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel