Alors voilà,
J'ai un soucis avec l'airport de mon iMac fraîchement acquis. En effet, ce dernier présente de sérieux soucis.
Mon ancien iMac capte très bien internet, et le dernier iMac est assez médiocre je dirais. Parfois, il me bloque à 5Ko/s, ce qui est pitoyable. Alors que l'autre imac roule sans soucis. Problème de la carte Airport? Comment vérifier son état?
Merci de vos réponses, j'ai le même soucis sur ma partition Windows, sauf que celui-ci me déconnecte carrément.
Problème Airport
Pour parler du matos, des configs etc... :)
c'est bizarre. J'ai un souci similaire de temps en temps mais pas sur le même modèle d'iMac que le tien. Quand ça arrive, je vais dans le menu airport de la barre de menus, "Désactiver Airport", j'attends 4-5 secondes et je réactive. Quand je fais ça il repart sur les chapeaux de roues et je suis tranquille.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Moi aussi! Mais pas très longtemps hélas... C'est par moment en fait. Là il roule. Il faut aussi signaler que je suis en bout de ligne donc 128ko/s maximum.
|
|
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)