Un jour, Miguel le bucheron etait occupe a couper une branche qui s'elevait au-dessus de la riviere. Soudain la hache tomba dans la riviere.
Miguel pleurait si amerement que Dieu lui apparut et lui demanda la raison de son desespoir. Le bucheron lui expliqua alors que sa hache etait tombee dans la riviere. A sa grande surprise il vit Dieu plonger dans la riviere et remonter une hache d'or a la main :
"Est-ce la ta hache?", lui demanda-t-il.
Miguel lui repondit : "Non".
Aussitot Dieu retourna dans l'eau et revint cette fois avec une hache en argent : "Est-ce la ta hache?", lui demanda-t-il a nouveau.
A nouveau le bucheron lui dit: "Non".
A la troisieme tentative, Dieu revint avec une hache en fer, et lui demanda a nouveau : "Est-ce la ta hache?"
"Oui!", lui repondit cette fois le bucheron.
Dieu, touche par l'honnetete de l'homme, lui donna les trois haches.
Miguel rentra tout heureux a la maison.
Quelques jours plus tard, Miguel le bucheron longeait la riviere en compagnie de son epouse. Soudain celle-ci tomba a l'eau. Comme l'homme se mit a pleurer, Dieu lui apparut a nouveau et lui demanda la raison de son chagrin.
"Ma femme est tombee dans la riviere", lui repondit Miguel en sanglotant.
Alors Dieu plongea dans la riviere et reapparut avec Jennifer Lopez dans les bras:
"Est-ce la ta femme ?", lui demanda-t-il.
"Oui!" hurla Miguel.
Dieu, furieux, fustigea l'homme: "Tu prends le risque de me mentir ?
Je devrais te damner!"
Miguel le bucheron l'implora: "S'il te plait, Dieu, pardonne-moi! Comment aurais-je du repondre? Si j'avais dit 'Non' a Jennifer Lopez, la fois prochaine tu serais remonte avec Catherine Zeta-Jones. Si, a nouveau, j'avais dit 'Non', tu serais revenu avec mon epouse et j'aurais dit 'Oui'. A ce moment la, tu me les aurais donnees toutes les trois. Mais je suis pauvre et pas du tout en mesure de nourrir trois femmes. Ce n'est que pour cette raison la que j'ai dit 'Oui' la premiere fois.
La morale de cette histoire ?
Les hommes ne mentent que pour des raisons honnetes et comprehensibles!!!
Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Un type se tient debout sur le bord d'une route déserte au milieu d'une très sombre nuit en faisant du stop.
Tout à coup, une terrible tempête se déchaîne. Les rares voitures qui passent ne s'arrêtent pas. L'orage est si fort qu'il est impossible de voir à plus de 3 mètres devant soi. Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête. Le gars, sans se poser de questions, monte dans la voiture et ferme la portière. Lorsqu'il se retourne, il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur... La voiture démarre doucement et roule lentement. Tout à coup, il voit un virage qui approche, effrayé, il commence à prier. Juste avant d'arriver au virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage ! Paralysé par la peur, il s'accroche de toutes ses forces à son siège. Terrorisé, il voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y un virage sur la route. La tempête augmente encore en force, et le gars complètement paniqué, finit par descendre de la voiture et s'enfuit en courant jusqu'au village le plus proche. Il entre dans un bar, demande deux doubles whiskies et, en tremblant, commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé. Environ une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air exténués et l'un dit à l'autre : 'Regarde là-bas, c'est le connard qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait !' ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tout le monde connait l'homme qui mixe tout .
Il a même mixer un iPhone . Ce coup ci , il a essayer de mixer Chuck Norris ... On ne mixe pas Chuck Norris ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tandis que moi, je suis sûr que j'arriverai à mixer un Tintin.....
![]() ![]() (L'histoire juste avant super, je l'a note.....) ![]() ![]() |
|
|
|
Theo, fait comme moi, tu les imprimes et tu les lis le soir dans ton lit, après tu passes une bonne nuit......
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
De toute manière si ce n'est moi qui me bride, cela viendra d'un modérateur
![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
|
|
bah moi chuis plutôt d'accord avec Théo13..
Quand j'arrive sur le topic et que je vois la floppée de blagues ajoutée (et pas des ptites en plus) je lâche l'affaire et change de topic... c'est dommage parceque je suis sûr que certaines sont très bonnes... ![]() |
|
|
|
|
|