Bonjour,
Lorsque je suis chez moi je connecte mon MacBook à un écran plat 22" via le câble dvi. Y aurait-il une fonction cachée ou un logiciel qui me permette de changer d'écran principal (écran 22") et de désactiver celui de mon MacBook.
Dans les préférences système, j'ai fait la recopie vidéo et j'ai baissé la luminosité de l'écran de mon MacBook. Mais je pense que le désactiver pourrais rallonger l'autonomie de la batterie.
Configuration:
MacBook 2,16 Ghz
120 Go
OS X 10.5.2
Safari/Firefox
Désactiver écran macbook
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Dernière édition par Neofoto le Mar Mai 27, 2008 19:03, édité 1 fois.
MacBook Intel Core 2 Duo 2,16 Ghz,
120 Go DD Interne, 250 Go DD Iomega, iPod Nano black 4 Go. ![]() |
|
Salut Neofoto,
Je ne suis pas certain que ça puisse être faisable. L'écran principal d'un portable restera toujours celui du portable. Enfin si quelqu'un trouve ça m'intéresse aussi pour mon MacBookPro, mais je suis septique sur ce coup là ![]() |
|
Essaie le raccourcis clavier Ctrl - MAJ - Ejection
[EDIT] Nan il semble que ce raccourcis clavier éteingne aussi l'écran externe MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
J'ai déjà essayé Tom, le problème est que je n'ai plus la main pour la télécommande pour mes présentations Keynotes en vidéo-projection.
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 25
Inscription : Sam Mai 24, 2008 12:24 Localisation : 92 / 31 / 54 ou 57... |
sinon, vous pouvez toujours baisser la luminosité de l'écran du macbook à fond, ça coupera pas l'allimentation, mais sinon, ça revient au même...
|
Le seul moyen pour désactiver l'écran du macbook en ayant brancher un écran externe, je crois qu'il faut raccorder un clavier et ce servir de MB comme d'une tour
voilà voilà ![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Selon les consignes Apple, c'est même encore plus fin que ça...
Il faut avoir un clavier et une souris Bluetooth, autoriser le réveil de l'ordi par la Dentbleue puis fermer le Macbook, attendre qu'il se mette en veille, le réveiller par le clavier ou la souris (sans ouvrir l'écran donc) et à ce moment là, normalement ya que l'écran externe qui est actif... Mais je n'ai pas testé moi-même. J'ai lu ça dans les consignes sur le site d'Apple... Je suis curieux de savoir si ça fonctionne ! Cheers |
|
Je crois que cela coupe tout même le bluetooth
![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel