boot camp, clavier inactif
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
Justement, il ne peut pas le faire! Il lui faut un clavier au moins pour réaliser cette opération. Ou au pire... Je ne sais pas, il faudrait créer un executable avec le drivers qui s'installera de lui même une fois le cd/clé usb inséré.
|
|
Bonjour,
J'ai déjà eu ce soucis auparavant, j'ai opté pour une solution radicale, c'est à dire la réinstallation complète de XP, ça avait marché à l'époque. Ce qui m'avait étonné, c'est qu'un clavier qui marchait immédiatement après installation de windows XP ne marche plus une fois un driver mis à jour ... Tenez nous au courant et bon courage ! |
|
Je reinstall la meme version de windows que javais avant(meme CD) et je nai plus l'option de formater ma partition...
jai: Installation, Supprimer et Quitter. jai tester les 3.. Err disque... |
|
|
|
Le probleme n'est pas de retourner sur mac, mais lorsque j'installe windows, je n'ai pas l'option "formater en fat 32 / NTSC..."
|
|
Je ne me souviens plus très bien mais cette option concerne le formatage du Disque dur pas de la partition ? Donc si ton disque dur est formaté en GUID, tu ne devrais pas avoir de possibilité de reformatage, sauf pour une Clean Install.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|