Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Si j'achète une clef USB bloutouffe et que je la branche , est ce que j'aurais le Bloutouffe ??? Ou ça ne marche pas ???
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
tu l'as pas déjà sur ton mac le blue?
ouai sa marche mais sur le marcher tu en trouve surtout compatible avec windows (je sais pas trop avec les drivers) prend une 2° génération edite: Je me suis appercu qu'effectivement tu n'avais pas besoin de pilote, il m'a suffit de branche la cle et Hop... macway IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
|
|
Bizarre, il est même reconnu iSync chez Apple (ici) le 6230 ??
Tu as testé ta clé usb bluetooth avec un autre appareil BT ? |
|
|
|
|
|
Ah mais faut tout lire mon garçon ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
pour es clé usb bluetooth, j'en avais acheté une a la fnac, 2.0, et mon macbook a recupéré son bluetooth
![]() euh, question vraiment con, mais sur internet j'arrive pas à trouver les dimensions de l'imac alu 20 pouces, juste les dimensions de la coque écran, sans le pied (la fnac me dit 20cm de profondeur, c'est pas vraiment plat ça) en fait c'est pour accrocher la dalle sur un mur (je sais que c'est faisable) ou sur un poteau, donc je m'en fout du pied si qualqun pouvait mesurer au pifomètre la profondeur de son imac ![]() |
8 ou 10 cm pas plus
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
okay
merci (j'ai pris 10cm sur les plans......et un sujet de bts avec des macs, 1 ![]() |
pq ne peut-on pas installer mac os X.3 sur un iBook avec X.2 ?
pq ne peut-on pas installer mac os X.4 sur un iBook avec X.3.9 ? "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Et pourquoi ne pourrais tu pas ???
|
|
j'ai essayé et dans les deux cas les ordi me disent qu'il me faut tel truc pour que je puisse installer la version sur cet ordi.
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|