Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
|
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Ben alors là !
Si tu n'as que trois semaines de photos derrière toi, il n'y a rien à dire ! Excuse-moi, je suis souvent inattentif. Alors oui, pour la macro le pied est fortement conseillé, et le mode A ou M pour bien contrôler la profondeur de champ, car grâce à elle tu peux combler une partie de la faiblesse d'un objectif.
Un site pour débutant et en rappel, ce n'est jamais mauvais.
Un autre |
|
|
merci ; c'est ce qui me manquait comme cà je vais savoir de quoi ils parlent sur le forum
j'avais commencé la photo début des années 90 comme tout bon touriste en voyage , mais pas plus; avec un "olympus az-300 super zoom" argentique bien sur , il a servi pour 2 voyages et c'est tout : trop de boulot par la suite i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Malgré le ciel tout nuageux qui est blanc sur les photos et la lumière qui n'était pas top ...
Et ma préférée !
|
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
salut ; c'est un orage !!! qui s'est abattu sur le village et la foret c'est le jardin à mes parents ( palmier et faux-poivrier)
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo