J'aimerais bien tester DropBox mais pour cela il me faut une invitation.
Alors si jamais vous avez une invitation à m'offrir, merci d'avance.

Bonjour,
J'aimerais bien tester DropBox mais pour cela il me faut une invitation. Alors si jamais vous avez une invitation à m'offrir, merci d'avance. ![]() ![]() |
|
Bienvenue Leo et bien vu aussi
![]() J'attends d'en recevoir une et je transmet ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 65
Avant qu'un modo ne locke (pour des raisons évidentes, si tout le monde créait un tel topic, bonjour le bordel), j'aimerais détourner le sujet sur une autre réflexion : et pourquoi on utiliserait Dropbox ?
Le service ne me semble pas si difficile à imiter (un droplet c'est simple à faire, gérer des comptes aussi, l'upload peut se faire en surcouche d'un service FTP classique...), et si des développeurs de ce forum s'y mettaient, on gagnerait plusieurs choses : - la diversité ("ah ouais, t'utilises kidibox ? Moi je préfère ibox !"), sans pour autant que ça empêche l'échange (pourquoi ne pas faire plusieurs applications basées sur un même protocole choisi en convention ?) - une certaine liberté d'utilisation : pourquoi ne pas laisser l'utilisateur faire son propre serveur ? Ça pourrait intéresser des gens d'héberger un serveur chez eux. Moi je passe fréquemment des fichiers à ma soeur en wifi, et j'ai toujours eu la flemme de faire un script qui les envoie automatiquement - ça pourrait être diablement plus facile comme ça ! - Eaglelouk aurait une idée de shareware à coder :-° |
Peut être créé un topic (ou même transformer celui-ci) qui pourra recevoir toutes les invitations que les MacUser disposent et veut partager avec sa communauté, dans ce cas là, ont éviteras une dispersion des offres/demandes
je dit ça ou rien... et puis voilà ©® IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
En plus Eaglelouk cherche une idée de Shareware, ça tombe bien
![]() |
|
Moi j'ai 10 invitations si vous en voulez... Mp moi...
|
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 119
J'en veux volontier une !
![]() |
Je t'en ai envoyé une
![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Il me reste huit invitations à qui le souhaite, envoyez-moi votre e-mail par MP.
EDIT: il me reste cinq invitations |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 119
C'est bon, j'ai en 10 à dispo ! Mp si jamais;)
|
|
|
Non, 2 Go ^^
|
|
![]() Je suis quand même pas fou... À moins qu'il ai un compte spécial le mec ? |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)